Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
26 septembre 2010

Les brodeuses parisiennes

linkcarnet d'aiguillescarnet d'aiguillesCiseaux Sajouciseaux SajouSajoucarte de visite Les Brodeuses

Samedi 25 septembre, je suis allée à l'inauguration de la nouvelle boutique des "Brodeuses Parisiennes".

L'accueil est chaleureux. J'ai pu voir de nombreux produits : créations inédites en petit nombre, accessoires brodés, idées cadeaux, grilles à broder, etc ...

J'ai craqué sur un carnet d'aiguilles dont les couleurs sont superbes, ainsi que pour ces petits ciseaux "Tour Eiffeil" qui vont faire l'objet d'un cadeau très bientôt.

La boutique n'est pas très facile à trouver, mais je suis ravie d'y être allée.

Et enfin, il reste la solution du net pour visiter, mais attention, dans ce cas les créations éphémères ne sont pas proposées.

Avis aux amateurs!

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité