Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
23 novembre 2010

Côté préparation

Je n'ai pas publié d'articles depuis quelques jours et en voilà la raison :

Je suis en plein travail car je cogite à fond pour "finitionner" mes ouvrages en cours!

 

La partie la plus longue et la plus délicate, ce sont les préparations.

déco/préparation

J'ai utilisé du balsa et du contre-plaqué découpés à la scie à chantourner.


déco/préparation

La première couche, je passe de l'enduit type "Gesso".

Ensuite, léger ponçage pour effacer quelques défauts.

Je laisse sécher cette nuit, je peins mon décor demain si tout va bien!

À suivre...

 

Publicité
Commentaires
N
<br /> <br /> <br /> <br /> keske t en train de faire?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> oh mais dis donc tu es une vrai pro. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fabrique une crèche ?!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> La suite , la suite ...  :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Rhooooooooo j'ai hâte de voir la suite bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité