Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 janvier 2011

Jolie surprise

Oh, la jolie surprise!

Ma factrice m'a donné une enveloppe un peu rebondie parmi les factures et les catalogues de pubs, 

Yesssssssss, c'est mon cadeau.

En effet, j'ai participé au jeu de Claire.

J'ai GAGNÉ,

c'est exceptionnel, c'est le genre de truc qui ne m'arrive jamais!

Et voilà mon cadeau :

un tissu au motifs "chats" super mimis,

cadeau reçu


un cache "marque-page" prévu pour une broderie et son enveloppe adaptée.

cadeau reçu

En bonus, un tissu "oiseau et fleurs", trop belles les couleurs.

cadeau reçu

Un petit mot gentil en plus et j'ai retrouvé le sourire pour toute la semaine.

cadeau reçu

 

Mille mercis Claire, et grosses bises,

Jocelyne

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité