Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 janvier 2011

Un nouveau projet

Bonsoir,

 

Oui je sais, j'ai essayé de résister, et puis paf, le chat!!!!!


atelier de couture


Choupette s'est couchée sur la toile pour m'en empêcher, là non plus, ça n'a pas marché!

J'ai recommencé un nouveau projet.

Sur de la toile DMC 12 fils (de chez ma mercière préférée), couleur rose pâle.

 

au coeur de mon atelier

 

Le fil DMC n° 3777 qui ressemble à un rouge brique intense.


au coeur de mon atelier

 

Je ne vous révèle pas tout aujourd'hui.

Un peu de suspens pour vous mettre l'eau à la bouche et des picotements dans l'aiguille.

Bonne journée mes fidèles brodinettes...

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> <br /> <br /> mdr alors pour tout de dire, même si j'ai de vrais gens à la maison, je parle beaucoup à mes chats et mes chiens lol et je ne suis pas gaga du tout lol bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Jocelyne pour tes passages réguliers sur mon blog, je suis touchée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûr que ce nouvel encours sera superbe, j'attend de savoir ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je trouve que tu as eu bien raison ; il ne faut jamais résister à une petite envie... C'est très mauvais pour la santé !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, beau début. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Paf le chat....et j'ai hâte de voir la suite lol bz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité