Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 janvier 2011

Et d'un...

Bonjour,

Je vous ai parlé de mon envie de tricoter pour les petits bouts, en particulier les "prémas".

Voilà, c'est fait, le premier ouvrage est fini.


cache-coeur

 

C'est un cache-coeur jaune poussin.


cache-coeur

 

Les points sont simples : jersey, mousse et trous-trous.


cache-coeur

 

J'ai trouvé des modèles pour mimi-taille sur internet, car même la taille "naissance" c'est trop grand.


cache-coeur

 

Quand j'aurai envie de faire une pose après une période de broderie, je vais faire d'autres modèles.

Lorsque mon carton sera plein, je pourrai l'envoyer à Patoue qui s'occupe de tout ça.

Je remercie encore N.nette grâce à qui, je connais cette cause pour les touts petits.

Si vous voulez participer, dîtes-le moi.

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité