Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
5 mars 2011

Un peu de soleil...

...Et voilà les plantes en train de montrer leurs bourgeons prêts à fleurir,

Les Tillandsias, plante "sans terre" qui vivent dans un aquarium aménagé pour elles,

 

 

sélériana

 

Ici, c'est la Sélériana qui arbore une longue tige rouge flamboyante,

Les fleurs en formation sont violet profond avec des étamines jaunes vif,

Une petite merveille.

 

Les carnivores sous la lampe spéciale jour,

 

 

droséra

 

 

Ici, la Dionée, je découvre qu'elle aussi va fleurir,

Elle montre une petite boule de boutons sur une immense tige,

J'attend la suite avec impatience.

 

ANNIVERSAIRE

Depuis le 4 mars 2004, j'ai arrêté de fumer, C'est donc la Septième année, C'était ma première tentative et depuis, je n'ai jamais repris, Vous voulez que je vous dise, je ne regrette pas de l'avoir fait, Parfois une envie passe, car je suis et je serai toujours une ancienne fumeuse, mais ça ne dure que quelques secondes, sans plus. Pour celles qui souhaitent arrêter, je ne peux que les encourager à le faire, quel soulagement ensuite,

 

Bon week-end à tout le monde...

 

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est génial tes plantes il faut a tout prix que tu me montre ca !!!!! c mon pécher mignon. Ce week on s'est attelés a faire un potager dans le jardin !!! je tatonne j'en ai jamais fait on verra<br /> <br /> !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations!! c'est génial d'avoir pu arreter de fumer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tes plantes et bravo pour ton arret du tabac !! Je souhaite arrêter aussi...ça va venir ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison : c'est une belle victoire sur soi-même.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance d'être entourée de si jolies plantes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont bien jolies tes plantes .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir arrêté de fumer , moi je n'ai jamais fumé et mon mari a arrêté dans les années 80 et n'a jamais repris non plus .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Continues comme çà c'est génial et tu as plus d'argent pour la broderie par exemple hi ! hi !   :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité