Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
22 mars 2011

La Petite Brodeuse

 

 

Mission accomplie,

 

 

brodeuse

 

 

L'étape 3 est terminée,

Je  me suis laissée emporter et j'ai continué jusqu'à la fin de mon aiguillée!

 Allez sur le blog de Louamaryllis pour voir les ouvrages de mes co-SALeuses,

Il y a des versions différentes avec des couleurs magnifiques.

Ce sera tout pour aujourd'hui,

Je vous souhaite une très belle journée et encore des petites xxx en pagaille...

 

 


Publicité
Commentaires
D
<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce modèle, je l'ai broder deux fois, un qui est dans ma chambre et un qui a été vendu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette petite brodeuse !!! Le choix du fil est très bon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien ce que je disais , on vois mieux la tite brodeuse .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis les cosaleuses sur son blog , sympa la diversité des couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'une fois lancée, on arrive plus à s'arrêter. La première que j'ai brodé, je l'ai faite en une journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> elle avance bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité