Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
22 mars 2011

Un tour au jardin

Bonjour,

Voici quelques fleurs qui s'épanouissent dans le jardin en ce moment,

 

 

jardin

 

 

Un peu de soleil, et elles en ont profité pour montrer leurs couleurs!

Et je ne vous parle pas de l'odeur des jacinthes quand je traverse le jardin!

Malgré tout, j'ai fait une petite avancée sur le SAL de Louamaryllis,

 

 

brodeuse

 

La Petite Brodeuse, je n'ai pas terminé l'étape 3,

J'y retourne et je vous dis à bientôt...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques ces fleurs ! Beaucoup de couleurs ! ça fait du bien ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et ta petite brodeuse est bien jolie elle aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> très jolies tes fleurs, et ta brodeuse avance bien, bravo!! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Oh les belles fleurs ensoleillées !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On commence à bien distinguer la petite brodeuse :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU MA PETITE COCOTTE DE MON COEUR , moi aussi mon jardin se réveil et commance a nous livrer tout ses secrets d'autant que j'ai rajouter de nombreuses piéces a ce trésor.... plantation<br /> <br /> plantation..... TA BRODEUSE EST DE TOUTE BEAUTE !!!!!!!!! si tu lui cherches une famille d'acceuil je lui ferais la place qu'elle merite hihihihi gros bisous affectueux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Waaoouuhhhh!!!!!  Quelle magnifique couleur dans ce jardin Félicitation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité