Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
27 mars 2011

La belle meunière,

 

 

Ce n'est pas parce que je n'ai pas publié ces jours-ci, que je suis restée sans rien faire!

J'en ai profité pour avancer la broderie du petit âne et de sa maîtresse :

 

 

 

ane

 

 

La Belle Meunière,

Ce n'est pas fini, mais ça donne un aperçu de l'ensemble,

Sur la droite, il y a encore des éléments à ajouter,

Mais là, je vous en dirai plus au prochain épisode brodesque....

 

Bonne semaine à toutes et à tous...

 

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On a décidément les mêmes goûts ! Après le p'tite brodeuse voilà une autre broderie en commun. Je l'ai réalisée il y a quelque temps maintenant pour orner mon torchon à pain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je crée les "couples" brins de muguet ce soir...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite donc....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> il se sent moins seul maintenant ce beeau petit âne très joli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vite Vite la suite ... Hi!! Hi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours très joli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, elle est très belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> chouette<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité