Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 mars 2011

C'est lundi...

 

... Tout va de travers aujourd'hui,bon rien de grave,

Mais plein de petits ennuis tout au long de la journée!

Le changement d'horaire ne me va pas bien apparemment!

 


SAL-Petite-brodeuse

 

 

Je suis comme les vieilles bêtes, j'ai mes habitudes et là je suis "chanstiquée",

D'ailleurs même la Petite Brodeuse m'a créé des soucis,

J'ai loupé une croix, alors, pénélopage, rectification,

Du coup l'étape 4 n'est pas finie comme prévue!

Demain, ça ira mieux, je n'aurai plus les yeux qui se croisent, enfin j'espère!

Je vous souhaite une très bonne journée...

 

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'aura plus besoin de faire marche arrière pour les tites croix<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La petite brodeuse est très belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> quand la journée commence mal, malheureusement tou s'enchaine mal aussi. mais je suis sûre que demain tu seras parfaite. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison ça ira mieux certains jours on n'arrête pas de faire et défaire les mêmes points<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, elle est très belle avec ce fil!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y a des jours comme ça J'espère qu'aujourd'hui la journée sera meilleure Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité