Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
31 mars 2011

Turkish sampler #11

 

 

Hello,

Je n'ai pas fait d'erreurs aujourd'hui, ça va mieux!

Je vous montre,

 

 

turkish sampler

 

 

C'est l'étape 11 du SAL organisé par CLAIRE,

Un beau fil vert clair, le scan ne rend pas la vraie couleur non plus!

Sur le nuancier c'est le n° 703 chez DMC,

Plus que 4 lignes, mais la prochaine est épaisse, ça va être plus long!

Je vous souhaite une super journée même pluvieuse,

Ce sera un temps pour les grenouilles et les escargots...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> ca en jette !!!!! t'as deja une idée pour le finitionnage ???? GROS BISOUS ma reinette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, on sent la fin. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce vert ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe Jocelyne, comme à chaque fois d'ailleurs... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pardon pour mon absence... me revoici... le temps est une denrée rare... et c'est piiire quand la santé ne suit pas...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité