Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
19 avril 2011

Deux d'un coup...

 

... Le petit tailleur avait brodé sur sa ceinture : Sept d'un coup!,

Eh bien moi, j'en ai brodé deux d'un coup!,

 

 

turkish sampler

 

 

Sur le SAL de Claire, j'étais en retard, (à cause du lapin blanc, si, si!)

Voici la treizième étape avec le coton n° 3812, vert sapin lumineux,

La quatorzième étape avec le coton n° 807, bleu ciel soutenu,

Nous approchons de la fin puisqu'il ne reste plus qu'une ligne,

Et les finitions bien sûr,

 

Bonne journée pour tout le monde ...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe !!! Bravo La Pie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien rattrapé ton retard alors...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Très très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> que c'est joli :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à toi et bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog, et je n'y vois que de belles choses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> entre ces lignes qui me font craquée, et aussi l'ouvrage violet, avec ce point double et ces petites viollettes ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, il faut que je parte, mais je reviendrais en voir plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a très bientot donc ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> TROP FORTE MA TOPINETTE !!!!! c vraiment sympa toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité