Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
25 avril 2011

SAL turkish sampler#15

 

Bonjour,

Le SAL Turkish Sampler organisé par Claire est terminé,

Le voici en entier avec la ligne 15,

 

 

turkish sampler

 

Ces quelques jours de fêtes pascales m'ont permis de le "finitionner",

Et voilà le montage que j'ai choisi : un protège-cahier,

 

 

cahier

 

 

Il reste encore quelques petits points à faire par-ci, par-là,

Mais on voit déjà l'allure générale.

 

Ps : j'avais oublié de vous montrer autre chose,

 

 

corbeille

 

 

La corbeille en tissu est réversible,

Selon l'humeur du jour, on peut choisir ses couleurs, c'est magique!,

Demain, retour au bureau, ça ne peut pas durer toujours,

 

Je vous souhaite une excellente journée...

 

 


Publicité
Commentaires
E
<br /> <br /> <br /> <br /> très beau SAL, la corbeille est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon retour !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma belle, c'est superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> et bien ta broderie est bien jolie et bien fini, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> splendide !!! et intelligent.....COMME QUOI LES OEUVRES ont souvent beaucoup de point commun avec l'artiste!!!! bisouilloux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as drôlement travaillé pendant ces vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le turkish sampler est vrailent très beau et j'aime beaucoup cette idée de montage en protège cahier, et le tissu et tout et tout...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout pareil pour ta jolie boîte ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben bon courage pour ta reprise... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité