Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 avril 2011

Ensemble bébé au crochet

 

Bonjour,

Nous avons eu une belle journée, quelques gouttes de pluie sans plus,

J'ai pu finir l'ensemble bébé :

 

 

pantalon bébé

 

 

Le pantalon est prévu pour la couche, une baguette de coquilles sur les côtés,

Des bretelles réglables et des boutons sur le devant,

Une bordure de mailles serrées et petit croquet fantaisie.

 

 

 

ensemble bébé

 

 

Voilà l'ensemble complet pour une taille 1 à 3mois.

Demain, j'ouvre mon paquet "échange 1er mai",

Je résiste mais j'ai hâte de le voir,

Je vous montre demain, promis,

Bonne journée à toutes et à tous...

 


Publicité
Commentaires
J
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé vos réalisations magnifique et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les explications de la brassière au crochet car sa donne envie de faire du crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jeanine59<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour, je recherche désespérement des modèle de chaussons bb au crochet ; pouvez vous me donner votre tuto ? merci à bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignon bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, superbe. patoue va être contente car elle envoie ces colis au mois de mai. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité