Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 avril 2011

Spécial bébé

 

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'avais les pieds gelés toute la journée!

Brrrrrr, c'est incroyable comme le temps nous fait des caprices,

Cela m'a donné envie de tricoter, voyez plutôt :

 

 

brassière crochet

 

Dans la série tricot bébé, après les chaussons, voici la brassière,

Laine blanche mouchetée de vert et laine vert pâle pour rester dans les mêmes tons très doux,

Modèle au crochet, avec petites "nouettes" dans le dos et un petit bouton-coeur sur le devant.

Je prépare un carton pour les petits bouts, donc, d'autres pièces vont suivrent,

 

Bonne journée à toutes et à tous...

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'attend toujours après les explications de la brassière au crouchet. peu etre vous n'avez pas eu le temps de le faire ce week end. dans l'attente merci CARINE<br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications de cette brassiere, je tricote benevolement pour les bebes et j'aimerai en faire au crochet mais pas moyen d'en trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est super belle j'ai pris les explications des chaussons.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CARINE<br />
P
<br /> <br /> Très jolies tricots pour bébé<br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Tout juste Adorable<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> oh là, je vois que tu es aussi douée en tricot qu'en point de croix et couture - tes petits ensembles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité