Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
4 mai 2011

Chat botté

 

Bonjour,

Aujourd'hui, soleil resplendissant sur le jardin,

 

 

pavot

 

 

Pavots et roses s'épanouissent en beauté,

Le 1er mai, Claire faisait le tirage au sort pour désigner la gagnante de son jeu,

Et devinez ce qui arriva,

Bah vouiiii, c'est moi qui ai gagné le deuxième lot,

Ça alors, je suis toute chose, moi qui ne gagne jamais au jeu!!!,

Je viens de recevoir une grande enveloppe et voici :

 

 

chat botté

 

Monsieur le Chat Botté,

Création Isabelle VAUTIER,

J'ai choisi de ce pas mes éléments :

Une toile en lin marbré 14 fils, les cotons DMC n° 814, 817, B5200, crème et 2190 chez Mayflower.

Je vais découper la toile, surfiler et compter, enfin, je vais commencer,

Il est trop beau ce chat-chat,

Encore merci à Claire qui me gâte, et j'adore ça!!!

 

Excellente journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité