Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
21 mai 2011

In the night #5

 

Voilà, le SAL de Mamoures est fini et encadré,

 

 

in the night-copie-2

 

 

J'ai profité de cette belle lumière pour le prendre en photo,

Il y a quelques reflets sur la vitre du coup!

Je me suis appliquée et j'ai potassé mon sujet,

Cette fois, je crois que mon encadrement est "parfait",

C'est le début, soyez indulgente, je peux faire mieux,

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette broderie avec Mamoures,

D'autres SAL sont en cours ou à venir,

D'ailleurs, dans la même série, je dois faire la grille "catgirl & catboy de Maggi go's village,

Selon l'adaptation de Nathalie Cichon d'après les dessins de Raquel Blasco,

Je vous souhaite un excellent week-end et plein de petites xxx...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Super ces petits chats !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encadrement impeccable qui met bien en valeur cette scène insolite et tellement mimi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo - j'ai terminé aussi mais pas encore fait ma finition.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Une trés jolie finition pour cette belle broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> voilà une broderie bien jolie, elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! Ca aussi l'encadrement, cela fait partie de mes projets...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité