Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
21 mai 2011

Le Sorbet

 

Voici le troisième sac de Dame Valiste, toujours d'après le livre "Secrets de Sacs",

Sa version :

 

 

sorbet

 

 

Ma version :

 

sorbet

 

 

J'ai gardé la ligne générale, en variant les couleurs,

 

 

sorbet

 

 

J'ai opté pour le vieux rose pour la suédine,

 

 

sorbet

 

 

Le rose indien pour l'imprimé,

 

 

sorbet

 

 

Le rose pâle et le rose vif pour le coton de la doublure,

Dedans une super grande poche bordée d'un biais

 

 

sorbet

 

 

N'ayant pas de boules de feutre, j'ai fabriqué mes boutons moi-même,

en recouvrant des anciens boutons pas beaux,

Pour tous les sacs j'ai utilisé de la ouatine pour les matelasser et leur donner une meilleure tenue,

Et voilà, plus que 27 sacs à coudre...

 

Très bon week-end à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est le problème que j'ai avec mes sacs, ils sont trop mous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies couleurs je trouve, la suédine est très belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir changer de sac tous les jours !!! Celui-ci est aussi réussi que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> tout simplement magnifique - l'idée de recouvrir les boutons est très astuciuese et le rendu est extra<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> trop eau c est sublime merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité