Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
25 mai 2011

Pochette aux roses

 

Bonsoir, J'ai eu des soucis de réseau, et me revoilà avec une nouveauté,

J'ai allié le hardanger avec la couture, Voici le résultat :

 

 

pochette2

 

 

La pochette est entièrement doublée en ouatine,

Le tissu extérieur avec des petites roses rouges est mis en valeur par le tissu intérieur rouge intense semé de roses en pointillé,

 


pochettre1.jpg

 

Le plastron est brodé en hardanger selon une interprétation du modèle de Mankaminta que je vous recommande,

J'ai brodé les roses en point d'araignée avec un rouge vif que l'on retrouve aussi sur le galon du tour,

 

pochette.jpg

 

 

Un charm' théière parce que je le voulais bien,

Un bouton pression blanc pour la fermeture de la pochette,

Je suis très contente d'avoir réussi à faire coïncider les lignes, ce qui n'est pas toujours aisé avec les tissus à rayures,

J'espère que vous apprécierez ma nouvelle créa,

 

Je vous souhaite une très agréable journée...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité