Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
13 juillet 2011

Le Moderne

 

Bonjour,

Celui-ci, c'est le n°15, voici mon interprétation :

 

 

moderne

 


Le modèle de Dame Valiste :

 

 

moderne

 


J'ai joué sur les matières : le lin parme, le coton rayé, la suédine anis, le polyester fleuri,

 

 

moderne

 


Les détails qui lui donnent un style élégant,

La corniche en suédine vert anis

 

 

moderne

 


Le galon brodé "J'aime Paris",

Le gros bouton-fleur rouge nacré,

 

 

moderne

 

 

Le transfert "fashion victim",

 

 

moderne

 


Le montage de la fermeture sur bandes à fleurs avec arrêtoir rayé,

 


 

moderne

 

 

L'intérieur avec poche à rayures et doublure aux tons coordonnés,

 

 

moderne

 

Ce sac est parfait pour la "Parisienne" qui fait les soldes!

Sympa, n'est-ce pas? 

Vous avez remarqué j'adore les mélanges de teintes et de tissus,

J'espère qu'il vous plaira,


Très bonne journée à tout le monde...


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité