Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
26 juillet 2011

Panier souple

 

Bonjour,


En "grenouillant" sur la blogo, voici ce que j'ai trouvé : 

 

 

panier

 


J'ai utilisé un tissu Isabulle pour le dessus,

 

 

panier

 


Un coton bordeaux uni pour l'intérieur,

 

 

panier

 


Les parois sont tenues par du Jeffitex,

 

 

panier

 


Une fleur fabriquée avec un "faiseur de yoyos"

 

 

panier

 


Un bouton grenat de chaque côté pour décorer l'anse,


 

 

fleur

 


La créatrice c'est La Grelotte, j'espère ne pas commettre d'impair en la citant, 

Si je me trompe, n'hésitez pas à me le signaler,

 


Je vous souhaite une très bonne journée...

 

 


 

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité