Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 juillet 2011

Le Graphique

 

 

Bonjour,

Je vous montre le sac N° 18, façon La Pie :

 

 

graphique

 


Et façon Dame Valiste :

 

 

graphique

 


Je lui ai donné un style plutot baroudeur ou jungle pour des randonnées en ville ou la campagne,

Sur une toile bachette kaki, 

 

 

graphique

 


La poche est composée de deux tissus aux tons vert et aux motifs "cashemire",

 

 

graphique

 


La pièce centrale est illustrée d'une salamandre grise, sur fond couleur de terre,

 

 

graphique

 


La séparation est marquée par un galon noir et argent,

 

 

graphique

 


Derrière, la seconde poche reprend la couleur ocre avec de gros pois blancs,

Elle est retenue par un bouton à tourniquet argenté,

 

 

grphique

 


À l'intérieur, un tissu blanc à pois kaki, noir, ficelle,

La troisième poche reprend les tissus verts du devant,

 

 

graphique

 


Un bouton magnétique vient fermer le sac en son milieu,

 

 

graphique

 


Les anses sont glissées dans des anneaux de rideaux clipés sur la toile,

Comme pour tous les sacs de cette série, le doublage est en ouatine,

Ses dimensions : 48cm x 30cm permettent un remplissage maximum,

Les couleurs du modèle ne me plaisaient pas trop,

Je lui ai donné un style radicalement différent,

J'espère que vous aimerez mon choix,


Excellente journée pour tout le monde...

 

 

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> <br /> <br /> joli joli bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs du tien. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Ah les gouts et les couleurs!!! Pas évident<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joli choix de tissus qui ira très bien pour une balade en forêt, à la campagne...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooo pour toutes ces magnifiques réalisations !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les choix des couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette un de plus dans ta collection  :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité