Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
23 août 2011

Une merveille

 

Bonjour,

Je veux d'abord vous présenter le tableau que j'ai reçu aujourd'hui :

 

 

vierge

 


Classique, "La Vierge à l'enfant", oui, mais pas que!

 

 

vierge

 


De plus près, on voit le brillant de la peinture et le côté mat du crayon et du bois,

 

 

vierge

 

 


Regardez, c'est en relief, sur les photos de la créatrice, je ne l'avais pas vu avant!

Ce chef-d'oeuvre, c'est Gene crayons qui l'a réalisé pour moi sur commande,

Allez voir, je suis soufflée à chacune de ses compositions,

Merci mille fois Geneviève, je suis enchantée,


Sinon, je suis pas du tout en état de faire quoi que ce soit, j'ai une grippe "ravageuse"

Les yeux à moitié fermés, la gorge en feu, la voix éraillée, le nez en fontaine,

Comme j'ai repris le boulot lundi, j'essaie de tenir le coup,

Mais j'avoue que je vais laisser passer quelques jours pour broder ou coudre,


Je vous souhaite une belle journée et à très vite...

 


 

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> eh bé tu crées deja +++ beaucoup alors qu'est-ce que cela va etre ;) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bon ..je ne te voyais pas proche de la retraite !!..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu n'as pas de fièvre ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bah ..meme si tu es seule ..mais que tu es malade ..c'est ta santé qui prime non ?..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> enfin c'est toi qui voit ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage et pensées !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique (j'en ai oublié de commenter ce que tu as mis en ligne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité