Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 août 2011

Petits Bonheurs #8

 

Bonjour,

Me revoila, après une semaine grippée, enrouée, enfièvrée,

J'ai réussi à rattraper mon retard et voici l'étape 8 à jour :

Dans l'ensemble,

 

 

Petits Bonheurs

 


Un peu plus près,

 

 

Petits Bonheurs

 


Encore plus près,

 

 

Petits Bonheurs

 

Ce SAL est organisé par BEBI, d'après une création de Madame la Fée,

"Petits Bonheurs"


Malgré le temps mitigé, je vous souhaite une très belle journée...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ça encore une fois c'est très beau, mais cela ne doit pas te faire oublier de prendre soin de toi....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ET oui tu as des tuniques à faire aussi, et moi je suis impatiente de les voir !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Donc ménage-toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bien jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup : autant le modèle que les couleurs. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> contente que tu te sentes mieux, jolies broderies. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiètes çà ira mieux quand tu receveras ton paquet dans la semaine ;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Heuuu j'ai les chevilles qui enfflent , je rigole mais c'est vrai en plus    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité