Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
31 août 2011

1er Anniversaire

 

Bonjour,


5345438481_f3d1d0b45e.jpg

 

Déjà 1an, je n'en reviens pas, j'ai démarré timidement ce blog le 14 septembre,

Au début, je ne savais pas trop bien le mettre en route,

Heureusement, vous m'avez aidée avec vos commentaires et vos visites,

Cela fait donc 1an de partages, de découvertes, de créations et d'amitiés,

À cette occasion, je souhaite partager mon bonheur avec vous en vous proposant un jeu,

Le lot est ce papillon "fait main" selon la technique "Hédébo",

 

 

papillon

 

 

D'autres petites "babioles" seront ajoutées, (chut, c'est une surprise)

 

 

papillon

 


Il s'agit d'un porte-cartes pour le sac à main,

 

 

papillon

 


Le principe pour gagner, toujours le même :

- Inscrivez-vous à ma newsletter, sauf si c'est déjà fait,

- Relayer l'info sur votre blog si vous en avez un,

- Laissez un commentaire sous cet article,

Le tirage au sort aura lieu le samedi 17 septembre en soirée.

Le nom de la gagnante sera publié le dimanche 18 septembre dans la journée,

Je compte sur vous, venez nombreuses...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité