Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
12 septembre 2011

Anniversaire-rappel

Bonjour,

Vous m'avez fait remarquer que vous ne pouviez pas laisser de commentaires sous mon article,

 

 


papillon

 


Pour vous permettre de le faire ou simplement pour vérifier que vous êtes bien dans la liste,

La voici :

 

 Claire, Myrtille , ChristelleM, NancyCréations,  Emmaloju, Virginie,  Kiwi,  Caro, Annie (pas de blog),  Fidji28,  Patricia, Danielle (pas de blog), Dominique,  Ginette, MP19 (pas de blog), Trousse-cadette,  Nik, Joce (pas de blog), ChristelleV (pas de blog), Béa de Belgique (sans blog), Bernadett, Tortue, LilinoursIsa,mimile56, Lilie, Sylvie,


 

Merci de votre participation, je rajoute des petites babioles au papillon, la gagnante va être gâtée!!!

Bonne semaine à toutes...

 


Publicité
Commentaires
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> Kikou ! Je te souhaite un bon anniblog ! Je tente ma chance. J'ai relayé l'info ici : http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/article-les-blogs-candy-plein-de-lots-creatifs-a-gagner-83996093.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'étais déjà inscrite à ta news<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> Super !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> coucou la pie ,moi ,je veux bien y participer ,bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité