Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
15 septembre 2011

L'Esprit d'Antan

antan 

Bonjour,

Je cours, cours, cours, malgré tout, j'ai réussi à coudre un nouveau sac, 

Le numéro 24, comme je l'ai imaginé :

 

 

antan

 


Comme Dame Valiste l'a proposé :

 

 

 

antan    

 

 


J'ai choisi un tissu aux tons saumon et ocre magnifiques,

 

 

antan

 

 

Le thème est Paris romantique, les couleurs estompées évoquent "l'esprit d'antan",

 

J'ai rajouté une dentelle teinte naturellement en beige rosé,

 

 

antan

 


Le sac est assez grand : environ 35 cm de haut sur une base de 19 cm de diamètre,

 

 

antan


 

Les plis creux sont formés dans un tissu coordonné "saumon" à pois blancs,

 

 

antan

 


Pour la doublure, j'ai retenu un tissu à petites fleurs pourpres, semis de petits pois,

On retrouve sur la poche le tissu utilisé pour les bandes supérieures et inférieures ainsi que les anses.

 

 

antan

 


À l'intérieur, je rajoute toujours de la ouatine, ce qui lui donne un très bon maintien,

On peut le porter à l'épaule, il est très pratique,

Moi je l'ai prévu comme sac à lingerie ou comme range-pyjama,

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une douce journée...


 

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité