Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
24 septembre 2011

Projets en cours

 

Bonjour,

L'été indien est arrivé sur Paris, douceur, chaleur, tout pour donner la bonne humeur,

Je commence de nouvelles réalisations,

En tricot :

 

 

en-cours

 


Aiguille circulaire N° 3, laine Régia, dans les tons rose-rouge-violet, 

Je vous laisse deviner la suite!!!

 


En point de croix :

 

 

en-cours

 


Toile Sulta Hardanger ZWEIGART 8,5 points, coloris White

Je suis en suspens, il me manque des éléments pour continuer,


Sinon, ma semaine fut difficile, je suis en période de réaménagement du bureau, je travaille avec des piles de dossiers dans des cartons, j'ai peur d'oublier de faire des choses importantes, 

Conclusion, je suis épuisée quand je rentre à la maison (tard), 

J'ai un peu lever le pied (l'aiguille), mais je vais reprendre mon rythme dès que tout sera en ordre,


Belle journée ensoleillée à vous toutes...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le modèle de cette broderie, ça m'a l'air magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Reposez vous sinon vous allez craquer, bon courage pour le bureau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Mireille34<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> montre nous vite la suite, j'ai hâte de la voir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là, aucune idée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vu la forme, un chapeau? Mais je crois qu'encore une fois je me trompe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon courage, l'aménagement de ton bureau va avoir une fin.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et vivement que tu viennes nous voir plus souvent =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> beau début pour ces 2 ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> la piekikou est prévoyante, elle pense déjà à l'hiver. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité