Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
1 novembre 2011

Echarpe à jours

 

Bonjour,

Oups, j'ai failli oublié!

Une étole à jours venait compléter élégamment le "Sac à frous-frous",

Voici le début : 

 

 

écharpe

 


Entre deux rubans noirs à pois savamment passés dessus-dessous,

 

 

écharpe

 


Vous pouvez voir des jours en V, des jours à faisceaux contrariés, des jours en losange, des jours à faisceaux contrariés deux fois,

 

 

écharpe

 


Je dois faire encore quelques finitions et je vous montre le tout,

C'est ce samedi que je dois l'offrir, il ne faut pas traîner!!!


J'ai terminé l'ouvrage "Echange de belles lettres" mené par Lilinours,

Mais chut, je ne peux rien dire pour le moment!

Belle journée les fillottes...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> <br /> <br /> lol!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma belle que c'est beau! bienvenue dans la com tricoti tricota!! je m'abonne au passage!! bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou LA pt Pie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Arrive tu as voler??Lol en deux mots : comment vas tu????Ta "papatte"??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique travail !!!Là pour moi c'est du chinois(ben vi on a deux univers différents , mais la preuve la blogo nous a réuni dans la broderie et ça c cool!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai presque fini ma petite lettre du SAL de Lilinours .Il me tarde de voir les créas des filles.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Hé ben, ma Petite Pie, les jours n'ont plus de secret pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie écharpe, très fine, très classe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T'as de bons yeux pour faire un si bel ouvrage :)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité