Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
5 novembre 2011

Une commande de tricot

 

Bonjour,

Lorsque j'ai tricoté le chèche gris-bleu,

 

 

chèche

 


Il a eu un certain succès voire même un succès certain,

Alors voici le début cette fois en vert "mousse des sous-bois", 

 

 

chèchevert

 


Enfin selon moi!

Et toujours aussi agréable à tricoter avec les aiguilles circulaires,

 

Pour répondre à Missboutons, je vous montre mon bocal de fils,

 

 

firloupes


Je suis obligée de tasser au fond,

Je commence à avoir une idée de ce que je vais en faire,

Mais il faudra attendre la fin de l'année pour savoir,

Belle journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que de merveille mais cette fois-ci... en tricot !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est admirable tous ces points ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ces dernières créations... toutes moelleuses pour l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends que tu aies du succès<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> elle va être trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chrixtine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es adorable très variées tes chutes de fils !!! Quant à ton tricot, il est superbe le chèche gris bleu est à<br /> <br /> tombé !!! Je comprends vraiment que tu ais eu beaucoup de succès !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> tu devrais faire un chèche pour chaque sac hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité