Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
5 novembre 2011

Ensemble lin gris/noir

 

 

Bonjour,

Vous vous souvenez du "sac frous-frous"?

 

 

frous-frous

 


Il est maintenant complété par une étole en lin,

 

 

ensemble lin gris

 


Sur du voile de lin gris perle (Entrez sans frapper, merci Annie)

 

 

étole lin

 


A droite, les fils tirés servent de passage au galon noir à pois blanc,

 

 

étole lin

 


Les trois bandes se terminent par un petit noeud "fait-main" en bas,

 

 

étole lin

 


Et un bouton de nacre noire dont la gravure rappelle les fils tirés,


A gauche, une bande de jours horizontaux utilisant plusieurs points de "jours à fils tirés",

 

 

étole lin

 


Cette bande est encadrée par deux lignes de galon noir à pois blanc,

 

 

étole lin

 


Terminées aussi par des petits noeuds "maison",

 

 

étole lin

 


Sur chaque côté, l'étole est soulignée par une petite dentelle aux tons "gris-noir"

Elle reprend le style "résille" pour garder la touche un peu rétro-chic,

Voilà, j'espère que vous aimerez,


Très bon week-end à tout le monde... 

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> c'est vraiment superbe !!! j'adore !<br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est absolument superbe, toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'aime les jours...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Mazette que c'est fin, que c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau travail!!!Raffiné à souhait , Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros  bisous ma petite pie   ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS QUEL BOULOT !!!!!!!!!!!!! j'en reste sur le LU BISOUS MA CHAMPIONNE  §§§<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité