Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
27 novembre 2011

Échange de belles lettres

 

Bonjour,

Grâce à Lilinours, nous avons fait un échange entre binômes,

Catherine m'a envoyé mon initiale brodée :

 

 

initiale

 


Et moi, je devais envoyer les initiales à ma correspondante, Marie-Christine :

Voici mon ouvrage :

 

 

rouge



Elle souhaitait du rouge, j'ai opté pour le 666 chez DMC,


 

rouge

rouge

 


J'ai mis une petite touche de beige rosé avec le 3866 DMC,

 

 

rouge

 


Selon son désir, l'ouvrage devait mesurer 21 x 27,


 

rougerouge

 


Elle doit en faire un protège-cahier,

 

 

rouge

 

 

rouge

 


J'ai brodé sur une toile Belfast ficelle claire,

 

 

rouge

 


J'espère qu'elle a bien reçu son paquet, et qu'elle en fera bon usage,

Si vous souhaitez voir les autres réalisations des copines échangeuses,

Filez chez Lilinours, (à partir du 1er décembre)

À très bientôt...

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité