Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 novembre 2011

Le Samouraï

 

Bonjour,

Je vous présente le numéro 28,

Selon ma version :

 

 

samourai

 


Selon Dame Valiste :

 

 

samourai

 


Le dessus est en suédine bleu jean pour lui donner une bonne tenue,


Sur l'autre côté :

 

 

samourai

 


À l'intérieur, un tissu brun à fleurs écrues et étoiles bleu-pastel,

 

 

samourai

 


La poche reprend la forme ronde du sac avec un petit rabat piqué d'un bouton-étoile

 

 

samourai

 


J'ai gardé le thème des étoiles pour les boutons sur ce gros soleil-sac,

 

 

samourai

 

samourai

 


Les anses sont accrochées par des anneaux et des mousquetons ainsi que des oeillets,

 

 

samourai

 


La patte supérieure est fixée par un bouton-pression,

 

 

samourai

 

J'ai sorti le marteau et les pinces et je me suis lâchée (ma voisine n'a rien dit en tout cas!)


Vous plaît-il aussi celui-là? il en reste encore deux à coudre!

En attendant vos commentaires, je vous souhaite une excellente journée...

 


 

Publicité
Commentaires
T
<br /> <br /> Moi il me plaît ! Le bleu est ma couleur préférée. Qu'est-ce qui a été le plus difficile à faire sur ce modèle ? <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je fonds encore devant cette création Unique et Magnifique !!! Un tout autre genre, plein de poésie avec ces petites étoiles !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo  et gros bisous....<br />
G
<br /> <br /> bravo ma belle il est superbe. bisous<br />
Y
<br /> <br /> Ilest vraiment très réussi ! Tes tissus sont chouettes, et la réalisation parfaite ! Bravo. Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br />
P
<br /> <br /> il est original celui-là et très beau ; biz<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité