Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
4 décembre 2011

Anni-blog

Bonjour, 

J'en profite pour mettre une nouvelle fois à l'honneur, un garçon :

Christophe,

Allez voir chez lui, il fait des merveilles!

Mon blog fêtera ces un an le 26 janvier 2012! J'organise donc un petit jeu pour fêter l'évènement et remercier tout ceux qui m'ont accompagné pendant cette année ! vous avez donc jusqu'au 26 janvier pour participer et avoir une chance de gagner la petite surprise que je prépare 

 

P1020484

Pour jouer , il suffit de laisser un commentaire ci-dessous!

 et si vous avez un blog (si cela vous dit) de relayer le jeu sur votre blog !

 

 

http://christolchuk.over-blog.com/

Il fête son premier anniversaire et offre un super cadeau!

Merci pour lui, à bientôt...

 

 


Publicité
Commentaires
A
<br /> <br /> oui, oui, j'avais bien compris, c'est fait depuis hier! ;)<br />
A
<br /> <br /> je joue avec plaisir! ;)<br />
R
<br /> <br /> Je suis depuis près d'un an votre blog, et j'espere qu'il durera encore des années et des années. Vos créations sont toujours superbes, et c'est trés inspirant de pouvoir découvrir vos travaux.<br /> <br /> Merci et bonne continuation !<br />
B
<br /> <br /> Je vais aller voir chez lui dès que je termine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je voulais simplement souhaiter un bon anniversaire à ta fille.Cra je ne sais pas écrire de commentaire en-dessous du post précédent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La mienne aussi aurait été contente avec un tel cadeau. Pour son anniv. à 28 ans (rire) je lui ai recopier sa poupée de chiffon d'enfance qu'elle a tjs sur son lit mais qui était dans un état!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Heureuses celles qui savent garder leur âme d'enfant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
M
<br /> <br /> impossible de laisser un com' sur le blog de Christophe ça marche pas !!<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité