Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
7 décembre 2011

Une bonne journée

 

Bonjour,

 

Dans mon courrier, j'ai trouvé une petite lettre un peu épaisse?,

Mais voyez plutôt, elle contenait une pendouille "faite avec amour"

 

 

pendouille

 


Je l'avais bien vu sur son blog, et je trouvais ce truc vraiment génial,

 

 

pendouille

 

Je suis super contente de ce cadeau, et je te remercie mille fois Claire,


En ce moment, j'essaie de rattrapper mon retard sur les SAL, 

Et justement, j'ai avancé sur le "House on the Hill" organisé par Claire,

J'en étais là :

 

 

houseonhill

 

 

Et voici mon avancée :

 


house on hill

 

 

Je ne veux pascommencer trop d'ouvrages en même temps, sinon je n'arrive pas à finir!

 

 

house on hill

 

 

Vous voyez, ce fut vraiment une bonne journée,

Bon, je vous souhaite une très belle journée à vous aussi...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité