Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
16 décembre 2011

Ce matin...

...ma factrice m'a fait un grand sourire en me disant : "Tiens y a un cadeau pour vous"!

"Ah bon, je n'attend rien pourtant",  

 

 

cadeau reçu

 


En y regardant de plus près, j'ai reconnu le nom de Patricia,

L'Atelier de Moumoune",

 

 

cadeau reçu

 


Elle a confectionné un tablier de bouteille, brodé et pailleté,

 

 

cadeau reçu

 


De plus près, les paillettes en forme d'étoiles et ça briiiiille!

 

 

cadeau reçu

 


Elle a cousu une petite pochette pour sachets de thé, hummmm ça sent bon!

 

 

cadeau reçu

 


Avec des tissus "liberty" très gais et une dentelle anglaise d'un beau gris,

 

 

cadeau reçu

 


Et le "détail" +++, c'est le petit carré brodé avec mon initiale,

Je suis sensible à toutes les petites attentions, et là, je suis particulièrement touchée,

J'ai passé une très bonne journée grâce à toi, Patricia, 

Je te remercie de tout coeur, et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année,

Ainsi qu'à toutes et à tous,

Excellentes fêtes...

 

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité