Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 décembre 2011

Quelques nouvelles

 

Bonjour,

Je n'ai pas été très presente sur la blogo,

 

 

orchidée

 


Les fêtes de Noël m'ont monopolisée, et une bonne grippe est venue conclure ces festivités,

Dimanche, voilà ce que je voyais de ma fenêtre, un abri improvisé pour un pigeon,

 

 

pigeon

 


J'ai tout même fait des passages sur vos blogs et j'ai avancé un peu mes ouvrages,

Le Sal de Claire est fini : House on the Hill, plus qu'à finitionner,

 

 

house on hill

 

 

J'ai remplacé la date du modèle par des coeurs, vous comprendrez pourquoi bientôt,

 

 

house on hill

 


Et j'ai commencé une broderie Hardanger selon le tuto de Mamen,

 

 

malaka

 


Sur une toile blanche marbrée, un coton perlé 8 couleur 611 DMC,

 

 

 

malaka


Les oeillets sont en fil à dentelles couleur 111 DMC dégradé,

Je sors les mouchoirs et je refais une nouvelle avancée,

A très bientôt...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité