Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
10 janvier 2012

Une jolie surprise

 

Ce matin dans ma BAL,

Dans une enveloppe verte à croquer, une superbe carte, ouahhhh

 

 

cadeau

 


Je n'y connais pas grand-chose en scrap, mais je la trouve magnifique,

Je suis très touchée de cette délicate attention, 

Mille mercis, Virginie ( Ambre1205), grâce à toi,

J'ai eu une super pêche toute la journée au bureau,


Maintenant, un aperçu de ma broderie "les premières xxx de l'année" :

 

 

catboy

 


Il s'agit bien d'un modèle Jardin Privé :

Catgirl & Catboy selon Nathalie Cichon d'après un dessin de Raquel Blasco,


Et pour finir, mon assistante est partie se coucher en attendant!

 

 

choupette

 


Bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> Super ce petit chat!<br />
C
<br /> <br /> de belles photos, de beaux projets<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> quant au chat - j'ai exactement  le même à la maison ^^<br />
A
<br /> <br /> Ton assistante doit trouver que le modèle ne lui ressemble pas vraiment!!!moi, mon assistant adore les boites vides en cartons quand je reçois de nouveaux tissus!!! Bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz, Annie.<br />
I
<br /> <br /> La cartounette de ton amie est trés mimi!!De plus elle vient du coeur alors....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie est superbe!!!Je sais scraper, mais en broderie  je t'arrive pas à la cheville ma pt Pie!!!Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br />
N
<br /> <br /> très belle carte que tu as reçu la ma douce<br /> <br /> Ils ont l'air bien heureux tes 2 chats hihi<br /> <br /> Joli !!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nik<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité