Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
13 janvier 2012

Il y a des jours comme ça,

 

Des jours où tout se passe bien!


Ce matin, j'ai reçu une carte de voeux d' Isa, ma binôme lors d'un échange,

 

 

carte voeux

 


Wouahhh, j'adOOOOOOOre, c'est trop beau, elle fait des cartes de folie!

 

 

carte voeux

 


Voyez de plus près, c'est très fin!

 

 

carte voeux

 


Très gros merci, ma bichette, tu es un amour!


Puis, ce fut le passage du livreur que mon fils a baptisé "Millecolis"

Oui, je sais ce n'est pas raisonnable,

J'ai craqué devant cet étui à aiguille en porcelaine,

 

 

achat

 


Les Brodeuses Parisiennes faisaient une remise la-dessus!

 

 

achat

 


Et pour avoir un prétexte, j'ai ajouté cette grille qui ornera bientôt un nouvel ouvrage,

 

 

achat

 


Ce soir, j'ai passé un "certain temps" à découper les fils pour préparer la broderie du tour,

 

 

napperon

 


Voilà le tas de fils tirés, rien que ça, on ne dirait pas!

 

 

napperon


Bon, c'est tout pour aujourd'hui,

Très bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> La boite à aiguilles est tout simplement superbe :P Tu as bien fait de craquer pour ça!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
I
<br /> <br /> Tu es mimi d'avoir mis ma cartounette dans ton article;je suis trop contente de t'avoir fait plaisir!!Depuis le temps que je voulais t'envoyer' un pt truc" rien que pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai tout ces échanges permettent de se faire d'adorables copinautes; heu , des fs c'est moins concluant ms bon....lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta grille avec les pt chaussures.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!!!Quel ouvrage!!!!!Tu as bien travaillé ma pt pie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend et gros bisous  ISA<br />
A
<br /> <br /> elle est superbe cette broderie en hardanger!<br />
C
<br /> <br /> Ta broderie Hardenger me fait envie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe! par contre tu coupe les fils avant de broder? De ce que j'ai vu dans les livres, ile conseillent d'abors de broder et ensuite de couper les fils....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hête de voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée!<br />
K
<br /> <br /> En effet , la carte est une merveille  !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tes achats aussi ; quant à l'hardanger , quel travail wouuuhhhaaa :)<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité