Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
18 janvier 2012

Un peu distraite,

 

Il y a quelques jours que j'ai "finitionné" ma broderie,

C'est la suite du SAL de  Claire :

 

 

calendrier

 


House on the hill d'après Barbara Ana,

Sur les conseils avisés de Béa, la voilà transformée et accrochée dans mon bureau,

Mon fils qui travaille dans l'atelier à côté a participé à la peinture du cadre "fait main"

Qu'en pensez-vous?

Je suis dans une période "je-finis-tout-avant-de-commencer-autre-chose"

D'autres ouvrages sont en cours,

Excellente journée...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> magnifiques broderies ,hardenger et ptites croix ,la boite me plait bcp aussi ,me suis inscrite depuis peu chez Méli ... yaplus qu'à bons ouvrages et bonne année chinoise<br />
G
<br /> <br /> très jolie idée ma belle. bisous et bon dimanche<br />
C
<br /> <br /> c'est très coloré et bien mis en valeur.<br /> <br /> Tu as pris de bonnes résolutions. On a toutes je crois des broderies en cours de finalisation...<br /> <br /> Bisous<br />
C
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée de finition!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br />
K
<br /> <br /> C'est un calendrier tout coloré et le cadre fait encore plus ressortir les couleurs , c'est très gai :)<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité