Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
5 février 2012

Et la marmotte...

 

...Elle est restée au chaud durant tout le week-end,

La neige et le froid m'ont fait entrer en hibernage!!!

 

 

 

boiteA

 


Cependant, j'ai commencé la nouvelle collection :

 

 

boiteA

 


Les boîtes en carton et tissu,

 

 

boiteA

 


Il y a un moment que je voulais essayer et voilà,

 

 

boiteA

 


Avec un tissu "shabby" de chez Isabulle,

 

 

boiteA

 


L'intèrieur à petits pois blanc sur fond beige,

 

 

boiteA

 


Le couvercle est agrémenté d'un bouton en verre,

Les dimensions : L 15,5cm x l 13,5cm x H 8cm

C'est la première, il y a des petits défauts, soyez indulgentes 

D'autres vont suivre et je fais des progrès,

Alors à bientôt et bonne journée ...

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> bonjour Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu fais du cartonnage ; super, bien réussies, tes boîtes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un modèle très sympa à prendre sur dmc :le blog d'Emma ; une minaudière<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les explications sont super et elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chantal<br />
B
<br /> <br /> j'adore le Shabby , elle est superbe cette Boite ainsi que toutes les autres. BRAVO<br />
I
<br /> <br /> Le tissu de ta boite est à "tomber".Honnêtement je vois pas les défaut de ta pt boite .Je suis fascinée par l'association des couleurs , des tissus de tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi bien dans tes sacs que dans tes boites .Bravo!!!Ma pt Pie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br />
N
<br /> <br /> J'ai fait l'article ma belle Pie<br /> <br /> Gros bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nik<br />
N
<br /> <br /> MAGNIFIUQUE ma petite Pie !!<br /> <br /> Félicitations dis donc !<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi hier, j'ai photographier une pie sous toutes ses coutures lol<br /> <br /> Je ferai un article prochainement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nik<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité