Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
8 février 2012

La boîte C

 

Bonjour,

Je continue mon apprentissage du cartonnage,

Voici la troisième boîte,

 

 

boiteC

 


J'ai choisi un tissu aux tons passés et aux écritures anciennes,

 

 

boiteC

 


Pour l'intérieur, c'est un coton rouge foncé et petits points noirs,

 

 

boiteC

 


Le couvercle vient recouvrir la boîte comme un toit,

 

 

boiteC

 


Il est gonflé de molleton,

 

 

boiteC

 


Ses mesures : L 20,5cm x l 14,5cm x 18cm (couvercle compris)

 

 

boiteC

 


Alors comment la trouvez-vous celle-ci?

Bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> très jolie tu est expertes en tout moi je fais du crochet seulement merci pour ta visite sur mon  blog <br />
Y
<br /> <br /> On ne t'arrête plus ! Bravo, tu es une championne ! Bizzz<br />
P
<br /> <br /> elle est bien jolie , l'intèrieur c'est de la feutrine ?<br />
D
<br /> <br /> Elle est tout simplement Magnifique !!!!!!<br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cette nouvelle folie te va bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que de merveille encore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le gonflant du couvercle et le coordonné que tu as choisi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite pour voir de nouvelles boîtes... Boîtes est un mot bien pauvre devant ce que tu fais..<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité