Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
12 février 2012

Boîte D

 

Bonjour,

Une nouvelle boîte fleurie,

 

boiteD


Sur un motif "Gravure de Mode"

 

 

boiteD

 


Dessous,

 

 

boiteD

 


Dedans,

 

 

boiteD

 


Un côté,

 

 

boiteD

 


L'autre côté,

 

 

boiteD

 


Le couvercle,

 

 

boiteD

 


Ses dimensions : L 22,5cm x l 11cm x H 11cm,

 


Je commence une autre série,

 

 

fleurs

 

Je vous en dirai plus très bientôt,

 

 

fleurs

 


Excellente semaine à tous...

 


Publicité
Commentaires
I
<br /> <br /> qu'il est beau ce tissu ! Eh bien, si tu débutes en cartonnage, tu es très douée : tes réalisations sont toutes superbes !<br />
L
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle ta boîte !<br />
I
<br /> <br /> Bonsoir ma pt Pie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adoore cette boite!!!!Le tissu est de tt beauté!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je  file vite au dodo car demain matin je me léve encore de bon heure.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous ISA<br />
B
<br /> <br /> Ma petite Pie, tu fais tout en série :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et avec autant de succès.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
G
<br /> <br /> bravo ma belle, elle est super jolie cette boite, tu as du talent. bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité