Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
19 février 2012

Petite série

 

 

Bonjour,

Après une longue semaine d'absence,

Je reviens avec de nouvelles choses à vous montrer,

Tout d'abord, une corbeille à fils,

 

 

vide-poche

 


A l'extérieur, un tissu grenat,

 

 

vide-poche

 


A l'intérieur, une broderie avec une initiale,

 

 

vide-poche

 


Un petit retour en arrière : c'est Catherine qui me l'a offerte,

A l'occasion d'un échange "Les Belles Lettres" organisé par  Lilinours.


Ensuite, quelques réalisations de la nouvelle série de "mini ouvrages"

Des étuis à mouchoirs,

 

 

mini

 

De plus près,


mini

 

L'ensemble,

 

mini

 


Des étuis à lunettes,

 

 

mini

 

De plus près,


mini

 

mini

 

Le deuxième modèle avec des jours,

 

mini

 

De plus près,


mini

 


Un pochon de lavande,

 

 

mini

 

De plus près,


mini

 

L'ensemble,

 

 

mini

 


J'ai encore quelques idées, mais vous pouvez m'en suggérer d'autres,

Bonne semaine à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité