Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
27 février 2012

Boîte E

 

Bonjour,

Je n'ai pas fait que l'étui à carte bleue, vous devez bien vous en douter!

Voilà la nouvelle boîte à trésors,

 

Dessus-dessous

boiteE

 


Un beau tissu aux tons passés, orné de roses, miroirs, vases, cadres venus d'un boudoir ancien,

 

Devant-derrière

boiteE

 


Les écritures "marron foncé" sont recopiées sur un vieux catalogue,

 

Dedans

boiteE

 


Tout l'ensemble a un côté suranné qui rappelle nos grands-mères,

 

Petite boîte

boiteE

 


À l'intérieur, une autre boîte coulisse d'un côté à l'autre,

J'ai adoré la réaliser, j'espère que vous aussi vous aimerez,

Très bonne semaine à tous...

 


Publicité
Commentaires
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le renseignement -  Bisous et bonne soirée<br />
N
<br /> <br /> Je viens d'admirer toutes tes boites -  Peux-tu me dire comment tu arrives à avoir un aussi joli bombé sur le couvercle  ? Merci de ta réponse.  Bisous<br />
M
<br /> <br /> avec tes doigts d'or tu as fait une superbe boite!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> <br /> très jolie boite, j'aime bien le tissu utilisé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br />
P
<br /> <br /> elle est magnifique , le tissu est super chouette ; tu t'es trouvé une nouvelle passion avec le cartonnage . bonne journée , bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité