Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
20 mars 2012

Échange printemps

 

Bonjour,

Je guettais avec impatience ma factrice, et j'ai sauté de joie quand j'ai vu une enveloppe toute gonflée,

Et là je me suis assise, j'ai dit des trucs genre "Jean Dujardin" avec son César!

Voyez plutot ce que j'ai reçu :

 

 

échange-printemps

 


Une pendouille "Printemps" sur toile Aïda bleutée, 

 

 

échange-printemps

 


Les couleurs dégradées sont à tomber!

 

 

échange-printemps

 


Au dos, un tissu blanc étoilé d'argent,

La carte aussi est une merveille :

 

 

échange-printemps

 


Sur un fond très haut en couleur, des coquelicots tout en finesse,

Et le petit plus, une mini-cartounette avec des boutons en porcelaine froide,

 

 

échange-printemps

 


Peints et vernis à la main, vouih vouih, 

Je te remercie Brigitte, ainsi que Lilinours, notre "cheffe" qui organise de si belles rencontres,

Et pour répondre à ton petit mot, je suis partante pour de nouveaux échanges,

Bonne journée à tout le monde...

 


 

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Toutes vos réalisations sont superbes...à mon tour de vous dire "Bravo"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée sous ce beau soleil.<br />
N
<br /> <br /> En effet, tu as été super gâtée ma douce !!<br /> <br /> De très jolis cadeaux pour cet échange<br /> <br /> Bravo à ta binôme<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Nik<br />
J
<br /> <br /> trop beau bravo ce sont des merveilles bises<br />
G
<br /> <br /> je suis contente pour toi, tu as été gatée. bisous<br />
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais c'était avec grand plaisir !!! je suis très contente que le contenu de cette dodue t'ai plu !!!et puis l'espace d'un petit moment tu t'es prise pour jean dujardin !!!! alors que dire de plus<br /> <br /> !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité