Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
21 mars 2012

Encore du crochet

 

Bonjour,

Je suis dans ma période crochet, vous avez remarqué!

Cette fois, c'est une corbeille en coton Phildar Relais N° 8

 

 

corbeille crochet

 


Je ne suis pas sûre que cette référence existe encore, 

Encore la récup' de mon amie qui me gâte,

 

 

corbeille crochet

 


Le modèle vient du net au cours de mes ballades,

 

 

corbeille crochet

 

 

J'ai cousu des petits noeuds sur les motifs en V,

 

 

corbeille crochet

 

 

Je n'avais pas la corbeille en osier adéquate pour mettre dedans,

 

 

corbeille crochet

 


Mais je voulais vous présenter quand même ce que j'avais fait,

Ce modèle peut être utilisé comme bonbonnière ou cache-pot ou vide-poches,

Bonne journée à tout le monde...

 


 

Publicité
Commentaires
R
<br /> <br /> quesque cet joli.......!!!!!!!!<br />
J
<br /> <br /> C'est très joli bises<br />
C
<br /> <br /> concernant les compliments, il ne faut pas rougir, je ne fais que dire la vértié, tu es très talentueuse et dans beaucoup de domaine<br />
P
<br /> <br /> Très jolie corbeille!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quyi,donne envie de s'y remettre... au crochet!!!<br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de te nominé pour un prix - tu peux le voir sur mon blog en anglais ici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://claire93.wordpress.com/2012/03/23/liebster-blog-award/<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité