Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
24 mars 2012

SAL du panier noué chez Dame Valiste


Je n'ai pas résisté!!!!!

Oui, je sais, j'ai déjà fait les 30 sacs du livre de Véronique,

Mais j'ai craqué et voici le nouveau :

Panier noué 1ére étape

 

 

panier noué

 


J'ai choisi des tissus chez Annie, des fleurs, des rayures, des pois, et unis,

Rendez-vous mardi prochain pour l'étape suivante,

 

 

panier noué

 


Bon, j'y retourne, une poupée m'attend...

 


Publicité
Commentaires
U
<br /> <br /> tu as vraiment fait tous les sacs du livre ? moi je l'ai que depuis noel et pas encore eu le temps de m'y mettre, mais je fais celui ci en SAL et je suis à jour...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comme je fais le sal couture de dame valiste et bien j'ai connu ton blog! bravo pour ton début (il faut dire que j'ai ce tissu et j'ai hésité avant de commencer avec mon tissu coeur et pois)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai mis la première étape aujourd'hui mais je vois que certaines vont chez dame Valiste mettre leur photos??? je ne sais pas trop comment faire et je ne suis pas douée en informatique (cela me<br /> <br /> prend la tête :o) donc je le publie que sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et ravie d'avoir connu ton joli blog<br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chic, chic, je vais encore avoir faire plaisir à mes mirettes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
M
<br /> <br /> Tu es une inconditionnelle des créations de Dame Valiste. En même temps tu as raison, ses créations sont sublimes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br />
T
<br /> <br /> très beau début je participe aussi au sal mais je n'ai pas encore commencé.. <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité