Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
24 avril 2012

Pochette à lingerie

 

Grâce à Michelle de "Les couleurs de fils brod", 

J'ai reçu les photos de transfert "muguet"

Tout de suite, j'ai pensé à en faire une pochette à lingerie :

 

 

pochette lingerie

 


Le tissu vient de chez Annie "Entrez sans frapper"

 

 

pochette lingerie

 


Une fine dentelle encadre le transfert,

Un double ruban coulisse pour fermer le sachet,

Les dimensions sont : H 26cm x L 20cm.

Comme j'ai d'autres photos, il y aura d'autres pochettes,

À suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
F
<br /> <br /> cette pochette est vraiment superbe, je vais faire un article sur le blog avec ton lien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les transferts plaisent beaucoup je vais faire une série pour la fête des mères<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br />
M
<br /> <br /> bah la politique a toujours été ainsi .. et là comme élection oblige ..il faut mettre les bouchées doubles<br /> <br /> ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon si tu ne te prives pas trop de sommeil ça va ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonnes créations à toi ;)<br />
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!!! C'est le mot qui me vient à la tête directment en voyant ce superbe sac !<br /> <br /> Tout en douceur !<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bsioussssss<br /> <br /> Nik<br />
A
<br /> <br /> pfff, il suffit que je ne vienne pas te rendre visite quelques jours... et je rate au moins 4 articles!!! comme toujours, que des merveilles!!! les chats sont adorables!!!les vrais aussi (ne le<br /> <br /> dis pas à mon Cookies qui serait jaloux...) ta pochette est magnifique, mille mercis pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta pochette au crochet! voila je crois que je n'ai plus rien loupé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz, Annie.<br />
A
<br /> <br /> Beau muguet et très jolie pochette. Bonne soirée<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité