Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
29 avril 2012

Pochettes à lingerie/suite

 

Bonjour,

 

 

cactus

 


Les couleurs de Fils brod (Michelle) a publié de magnifiques transferts muguet,

Voici ma collection :

 

 

pochette lingerie

 

Avec des tissus, des dentelles, des rubans, et des boutons acidulés,

 

 

pochette lingerie

 


Je vais enfin pouvoir ranger mes petites babioles dans l'armoire!

 

 

pochette lingerie

 


Agréable week-end à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
N
<br /> <br /> belle production, bravo !!!<br />
C
<br /> <br /> Très joli travail.Tes petites babioles vont-être contentes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BELLE SOIREE  BISOUSSSSSSS A+<br />
K
<br /> <br /> Wouha c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il m'est imposible de te mettre un com sur l'autre article ( je veux bien le tuto mais je ne le ferais pas de suite ) STP   :-*<br />
K
<br /> <br /> tes pochettes sont tres belles et je vais de ce pas chercher des transferts muguet oups j'avais oublie le 1er mai<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises christine<br />
B
<br /> <br /> Elles sont trop belles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et je suppose que tu n'as pas oublié l'odorat?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité